Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barth Toldi
17 mars 2009

de l'art de faire un blog

Diantre ! C'est vrai que depuis longtemps, je me demande si je vais oui ou non faire un blog, histoire de partager tout ce que je découvre de l'univers des filles (bah oui, c HYPRA compliqué moi je trouve !). Je me suis donc, comme vous pouvez le constater, lancée récemment.

Seulement, poster des articles, c'est pas si simple que ça, finalement. Et surtout, lorsque tu te lances, forcément, tu ne sais pas trop à qui parler ! A l'heure de maintenant, il n'y a absolument personne qui connait mon blogounet, c'est donc dur de faire des articles en mettant "vous" pour personne ^^. En même temps, comment attirer les gens sur un blog, s'il n'y a pas d'articles ?

Voilà, tout ça pour dire que pour moi, c'est compliquer d'écrire un blog, mais que j'espère que le mien plaira et deviendra vite grand ! pousse blogounet, pousse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bein voila que tu n'es plus seule ma belle!!
S
J'ai lancé mon blog en février. J'ai pas eu de visiteurs au début, mais j'écrivais quand même vous dans les articles. Et là, je me tape environ 10 à 15 visiteurs uniques par jour, des petites baisses de régime à 4 ou 5 visiteurs pas jour...<br /> Ne te décourage pas, et ça va venir plus vite que tu ne le crois.<br /> J'espère que ton blog vivra longtemps, avec beaucoup de visiteurs :)
D
longue vie à ton blog !
D
Un bon moyen de faire connaitre ton blog est de passer sur ceux des autres et de ne pas hésiter à laisser des commentaires, une visite est toujours rendue...
D
Il est vrai qu'il est dur de faire un blog, mais n'hésites pas lance toi!
Barth Toldi
Publicité
Publicité