Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barth Toldi
16 mars 2009

La cosmétique Bio

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais la cosmétique bio, et en fait plus particulièrement le fait de faire soit même ses produits, est une idée qui m'enchante particulièrement. J'ai toujours rêvé de pouvoir le faire, mais en me disant que c'était impossible (comme si je voulais construire ma propre fusée).

Pourtant, il y a peu, j'ai découvert que l'on pouvait non seulement créer ses crèmes, ses savons, mais aussi shampoings, fards à paupière, gloss, rouges à lèvres, blush, j'en passe et des meilleurs... du coup, ça me tente vraiment ^^ Pour l'insant, mes finances ne me le permette pas vraiment, mais promis je vais mettre de côté, je VEUX essayer !!

Pour ce qui est du jargon, je ne comprend pas franchement grand chose (des ingrédients que je ne connais absolument pas). Les ustensiles (pleins de minis choses : mini fouet, mini maryse, mini mortier et son mini pilon, etc) sont vraiment trop mignons !!!

pour plus d'informations, si ça vous intéresse vous aussi, aller voir ici http://www.calybeauty.com et ici http://www.aroma-zone.com et d'ailleurs commandez le catalogue (totalement gratuit) d'aroma-zone, je le trouve très instructif !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
http://mynatural.canalblog.com/
D
.. à toi dans la communauté des bloggeuses, d'une autre fille qui elle aussi aimerait devenir une grande, je me suis moi meme lancé dabs l'aventure des cosméto bio et c'est vraiment super et très enrichissant .. bonne chance à toi!
Barth Toldi
Publicité
Publicité