jeudi 23 avril 2009

ventre plat pour l'été

Comme toute les filles, je rêve d'arborrer un ventre plat sur la plage cet été (enfin, si je peut y aller, d'ailleurs... mais là n'est pas la question) !!

Pour ma part, c'est la première année que je m'en soucie vraiment, étant donné que pour mon âge (20 ans), je devrais être un super canon, mais que je préfère manger plein de cochoneries et que je suis bien trop flemmarde pour faire du sport.

Au lieu de faire un régime au pif trouvé je ne sait où (même si je limite les cochoneries, et privilégie les fruits ! oui madame !), j'ai décidé de me mettre au sport. Enfin, "sport" entendons nous bien !... Oui parceque chez moi, le sport, c'est contre-nature, quelque chose qui n'était que histoire de me foutre la honte en cours... J'ai alors décidé de suivre un programme (non en fait deux !), spécial paresseuses. Me voilà donc doté des "abdos-fessiers des paresseuses" ainsi que des "bons plans ventre plat des paresseuses".

Pour tout vous dire, j'ai commencé lundi dernier, j'ai donc pour le moment fait 3 séances. Les exercices sont plus ou moins durs, mais je en sait pas si je les fait vraiment comme il faudrait. Illusion ou pas, je ne saurais dire, mais j'ai quand même déjà l'impression d'avoir un bidon moins important !

Je test donc ces deux livres, simultanément, pour vous dire ensuite ce que j'en pense arrivée à la fin des programmes (respectivement 3 et 4 semaines).

Posté par BarthToldi à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ventre plat pour l'été

Nouveau commentaire